Mise en page
Thèmes prédéfinis
Couleur personnalisée
Images d'arrière-plan
Motif d'arrière-plan
Escale nature


L'institut de beauté escale nature

04 75 54 41 43          Bourg Saint Andéol ( Ardèche )

L 'amincissement

La cryolipolise


Suite à des expériences et des études scientifiques, des chercheurs de l’université d’Harvard ont démontré que les cellules graisseuses également appelées adipocytes étaient plus sensibles au froid que les autres cellules… Mincir par le froid devient possible !


Une méthode naturelle pour éliminer les cellules graisseuses

La cryolipolyse (ou lipocryolyse) signifie littéralement : destruction des graisses par le froid. Cette technique est un processus physiologique naturel permettant de réduire localement la couche de l’hypoderme et par conséquent, le pli graisseux afin de retrouver progressivement une silhouette mince et harmonieuse.

Concrètement, les cellules graisseusesexposées à un froid intense prolongé, cristallisent et entrent dans un processus de mort naturelle programmée. Les semaines suivant la séance de cryolipolyse représentent la phase d’élimination des déchets dus à la destruction des amas graisseux. En effet, les adipocytestraitées vont s’évacuer progressivement grâce à la phagocytose des cellules macrophages (cellules de « nettoyage ») via le système lymphatique. D’où l’importance de boire beaucoup d’eau après les séances de cryolipolyse afin de favoriser l’élimination des résidus de cellules graisseuses.


ABONNEZ-VOUS À NOTRE LISTE DE DIFFUSION